ACTUALITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Arrestation de Radovan Karadzic

3 participants

Arrestation de Radovan Karadzic Empty Arrestation de Radovan Karadzic

Message par nanouille Mer 23 Juil - 12:57

Bonjour,

L’ancien dirigeant serbe de Bosnie,
Radovan Karadzic, a été arrêté le lundi 21 juillet, alors qu'il était recherché par le Tribunal Pénal International depuis 13 ans, pour génocide, crimes contre l’humanité et crimes de guerre. En effet, Karadzic est responsable du massacre de 8000 hommes musulmans en juillet 1995. Pendant toutes ces années il a vécu sous une fausse identité de médecin à Belgrade.

L'UE a annoncé que cette arrestation représentait une "étape importante" vers l'adhésion de la Serbie à l'union.

source : Le monde diplomatique et Le monde

----------------------------------------------------------------------------------

Personnellement, je ne me rappelle pas de cette affaire, mais quand j'ai entendu de quoi il était accusé, ça m'a tout de suite rappelé Hitler et sa haine contre les juifs Rolling Eyes y'en a vraiment qui sont pas finis dans leur tête hein Angry
nanouille
nanouille
Admin
Admin

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Arrestation de Radovan Karadzic Empty Re: Arrestation de Radovan Karadzic

Message par Jenny06 Mer 23 Juil - 14:52

Commentaire de Nanouille le 23/07: Personnellement, je ne me rappelle pas de cette affaire, mais quand j'ai entendu de quoi il était accusé, ça m'a tout de suite rappelé Hitler et sa haine contre les juifs Rolling Eyes y'en a vraiment qui sont pas finis dans leur tête hein Angry

Commentaire de Jenny06 le 23/07: et 1 taré de moin sur cette terre Twisted Evil merci Exclamation Exclamation
ouai ça m'a rappeler la meme chose que toi . Arrestation de Radovan Karadzic 426216
Jenny06
Jenny06
Petit posteur
Petit posteur

Féminin
Prénom : Jennifer

Message par Pablo33 Dim 27 Juil - 12:50

Ce que je ne comprends pas c'est que de tels gens qui font des crimes inimaginables et qui sont conscients de ce qu'ils font aient le droit à des cellules de prison avec la douche, la bibliothèque, la télévision etc. (bref, des cellules mieux que la moyenne...)
Pablo33
Pablo33
Admin
Admin

Masculin

https://toutelactu.exprimetoi.net

Message par nanouille Dim 27 Juil - 19:07

Moi ce que je trouve inadmissible, c'est qu'un Hitler numéro 2 ait pu voir le jour, sans que personne fasse quoi que se soit pour l'arrêter Angry
nanouille
nanouille
Admin
Admin

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé