ACTUALITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Mort d'enfants "oubliés"

3 participants

Aller en bas

Mort d'enfants "oubliés" Empty Mort d'enfants "oubliés"

Message par nanouille Mer 16 Juil - 21:50

Bonjour,


16/07: A Pont-de-Cheruy en Isère, un homme a oublié son fils de 2 ans dans sa voiture garée en plein soleil. 3 heures plus tard, un passant a alerté les secours après avoir aperçu l'enfant inanimé dans la voiture, mais le petit garçon est décédé en début de soirée des suites d'une hyperthermie doublée d'une insolation avec un phénomène de déshydratation, malgré les tentatives de réanimation des pompiers.
L'homme de 38 ans, un pharmacien, a déclaré à la gendarmerie qu'il a été témoin d'un délit de fuite après un accident de la circulation. Soucieux d'aider la victime, il aurait ensuite été distrait par cet évènement et serait retourné travailler dans la pharmacie située à quelques mètres de sa voiture, oubliant son fils à l'intérieur du véhicule.
Le petit Yanis était le fils unique du couple.
source : linternaute



23/07: Une semaine après le drame du petit garçon mort dans la voiture de son père, le drame semble se répéter.
A Saint-Marcel (en Saône-et-Loire), un homme a oublié sa petite fille et l'a laissée toute la journée dans sa voiture garé sur le parking de sa société, en plein soleil.
Comme tous les matins, le père de famille a déposé son fils de 5 ans à la Halte Garderie, et aurait dû ensuite laisser sa fille de 3 ans chez sa nourrice. Mais pour une raison inexpliqué, il serait passé devant le domicile de la nourrice sans s'arrêter et se serait rendu à son travail, oubliant que sa fille était restée à l'arrière de la voiture.
L'homme ne s'en ai même pas apperçu en sortant du travail, mais en allant chercher son fils à la halte garderie. Actuellement en garde à vue, lui et sa femme sont hospitalisés, en état de choc.
source : RMC


Mardi 05/07 : Cette fois il s'agit d'un petit garçon de 6 ans laissé seul par sa tante dans une voiture pendant 30 minutes. La jeune femme s'était rendu dans un café Internet, et l'enfant a heureusement été sauvé par des employés communaux. Le parquet de Draguignan a engagé une procédure pour "mise en danger de la vie d'autrui" contre la tante. Elle est citée à comparaître le 17 septembre.


Mardi 05/07 : Deux enfants, un bébé de 3 mois et son frère de 3 ans, ont été secouru par un employé d'un supermarché alors que leur mère les avait laissé seuls dans sa voiture, garée en plein soleil sur le parking. Les pompiers ont pu sauver les enfants en cassant une vitre de la voiture. Leur mère qui a été entendu par les gendarmes de Cernay a pu les récupérer rapidement.

Mardi 05/07 : Un petit garçon de 2 ans a été sauvé par un passant, qui a brisé la vitre de la voiture (garée en plein soleil) où l'enfant avait été laissé seul par son grand père. L'homme a été mis en garde à vue mais aucune charge n'a été retenue contre lui.
source : LCI


Dernière édition par nanouille le Mer 23 Juil - 14:07, édité 2 fois
nanouille
nanouille
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 36
Localisation : chambéry
Date d'inscription : 05/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mort d'enfants "oubliés" Empty Re: Mort d'enfants "oubliés"

Message par Jenny06 Mer 16 Juil - 22:08

affraid affraid affraid affraid je suis carrément horrifiée par ce que je viens d'apprendre ya 1h. la question qui revient toujours est biensur "comment peut-on OUBLIER son bébé dans une voiture??? dites moi comment? parce que franchement je ne trouve pas la réponse logique. c'est pas possible ,sa moitié,sa chair,son sang qui est 24h/24h au près de vous et qui ne peut pas être encore autonome. OK si c'est vrai qu'il a été témoin d'un délit de fuite et blablabla mais de là a retourner travailler en laissant son enfant dans la voiture ... Mort d'enfants "oubliés" 426216 Mort d'enfants "oubliés" 426216 Mort d'enfants "oubliés" 426216 . Déja j'ai aps trop compris pourquoi il avait son enfant avec lui s'il devait travailler mais bon ... merci les journalistes de nous dire les choses en bref Suspect

Je suis comme toi, j'imagine meme pas dans quel état ils doivent être ces parents là . ils vont jamais s'en remettre c'est pas possible
Shocked
Jenny06
Jenny06
Petit posteur
Petit posteur

Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 37
Localisation : Cannes
Prénom : Jennifer
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mort d'enfants "oubliés" Empty Re: Mort d'enfants "oubliés"

Message par nanouille Mer 16 Juil - 23:35

En fait apparemment il devait emmener son fils dans sa famille pour le faire garder, mais si c'est vraiment le cas, la famille ne s'est pas inquiété de ne pas le voir arriver?? Suspect
nanouille
nanouille
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 36
Localisation : chambéry
Date d'inscription : 05/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mort d'enfants "oubliés" Empty Re: Mort d'enfants "oubliés"

Message par Jenny06 Mer 16 Juil - 23:37

Shocked Shocked mais c'est quoi cette famille bizarre ??!!! n'importe quoi ... je me demande bien ce qu'ils avaient tous dans la tete ce jour là !
Jenny06
Jenny06
Petit posteur
Petit posteur

Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 37
Localisation : Cannes
Prénom : Jennifer
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mort d'enfants "oubliés" Empty Re: Mort d'enfants "oubliés"

Message par nanouille Mer 23 Juil - 14:19

Nouveau drame !

Le 23 juillet, une semaine après le drame du petit garçon mort dans la voiture de son père, le drame semble se répéter.

A Saint-Marcel (en Saône-et-Loire), un homme a oublié sa petite fille et l'a laissée toute la journée dans sa voiture garé sur le parking de sa société, en plein soleil.

Comme tous les matins, le père de famille a déposé son fils de 5 ans à la Halte Garderie, et aurait dû ensuite laisser sa fille de 3 ans chez sa nourrice. Mais pour une raison inexpliqué, il serait passé devant le domicile de la nourrice sans s'arrêter et se serait rendu à son travail, oubliant que sa fille était restée à l'arrière de la voiture.

L'homme ne s'en ai même pas apperçu en sortant du travail, mais en allant chercher son fils à la halte garderie. Actuellement en garde à vue, lui et sa femme sont hospitalisés, en état de choc.

source : RMC


--------------------------------------------------------------------------------------

Bon sang mais c'est pas vrai Shocked le pire c'est que ce genre de chose arrive souvent mais avant on en parlait pas autant Sad comment on peut oublier son enfant?? elle devait sûrement dormir, sinon il l'aurait entendu, mais même si c'est le cas, ce n'est pas excusable Shocked

Je n'ose même pas imaginer l'état d'esprit dans lequel se trouve le père de l'enfant Shocked Apparemment les parents ont été hospitalisés, en état de choc. C'est le genre d'accident "bête" qui peut coûter très cher malheureusement...
nanouille
nanouille
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 36
Localisation : chambéry
Date d'inscription : 05/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mort d'enfants "oubliés" Empty Re: Mort d'enfants "oubliés"

Message par Jenny06 Mer 23 Juil - 14:59

Shocked ho non encore ,c'est pas croyable ce genre de chose. j'arrive pas a comprendre cet oubli Angry . et la nourrice elle pouvait pas appeler pour savoir pourquoi la petite n'était toujours pas là ?
Tu m'etonne qu'ils soit en été de choc ,c'est de leur faute ,enfin plutot la faute du père Furious !!! Même si elle dormait par exemple,tu penses a ta fille que tu as mi toi meme dans la voiture juste avant quand meme ?! non?
c'est Inexcusable et irresponsable Surprised !

La pauvre maman confus ...
Jenny06
Jenny06
Petit posteur
Petit posteur

Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 37
Localisation : Cannes
Prénom : Jennifer
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mort d'enfants "oubliés" Empty Re: Mort d'enfants "oubliés"

Message par nanouille Mer 23 Juil - 19:00

Pour ce qui est de la nourrice, je crois avoir entendu au JT de 13h qu'elle a essayé de joindre je sais plus qui vers midi. Dsl j'en sais pas plus.. confus


EDIT: alors aux infos, ils ont dit que la nourrice avait appelé vers midi le domicile des parents, mais comme ils travaillent tous les deux, elle n'a pas pu les joindre. Mais bon sang, de nos jours beaucoup de personnes possèdent un téléphone portable, alors qi les parents en ont un, pourquoi ne pas les joindre de cette manière??? soit ils n'en avaient pas, soit elle n'avait pas le numéro, ce qui n'est pas normal vu que c'est quand même la nourrice Shocked tout ça est très bizarre Rolling Eyes
nanouille
nanouille
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 36
Localisation : chambéry
Date d'inscription : 05/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mort d'enfants "oubliés" Empty Re: Mort d'enfants "oubliés"

Message par nanouille Mer 6 Aoû - 19:56

Encore 3 autre cas (parmi tant d'autres Sad ) d'enfant oublié dans une voiture...

Mardi 05/07 : Cette fois il s'agit d'un petit garçon de 6 ans laissé seul par sa tante dans une voiture pendant 30 minutes. La jeune femme s'était rendu dans un café Internet, et l'enfant a heureusement été sauvé par des employés communaux. Le parquet de Draguignan a engagé une procédure pour "mise en danger de la vie d'autrui" contre la tante. Elle est citée à comparaître le 17 septembre.

--------------------------------------------------------------------

Oublier un enfant pour aller tchatter Shocked bon ok c'est peut être trop caricaturé mais je trouve ça vraiment incroyable d'arriver à "oublier" un enfant ! surtout pour se rendre dans un café ! elle aurait pu l'emmener quand même ! Heureusement que le drame a été évité ... Furious


--------------------------------------------------------------------

Mardi 05/07 : Deux enfants, un bébé de 3 mois et son frère de 3 ans, ont été secouru par un employé d'un supermarché alors que leur mère les avait laissé seuls dans sa voiture, garée en plein soleil sur le parking. Les pompiers ont pu sauver les enfants en cassant une vitre de la voiture. Leur mère qui a été entendu par les gendarmes de Cernay a pu les récupérer rapidement.

--------------------------------------------------------------------

Alors maintenant on laisse ses enfants seuls dans la voiture pendant qu'on fait une course de "5 minutes"... Rolling Eyes ouais, c'est une façon de voir... Je sais pas, mais moi perso ça me viendrait pas à l'idée, que la voiture soit garée en plein soleil ou pas. Laisser des enfants aussi jeunes sans surveillance, c'est de l'inconscience pure et dure selon moi Angry

--------------------------------------------------------------------

Mardi 05/07 : Un petit garçon de 2 ans a été sauvé par un passant, qui a brisé la vitre de la voiture (garée en plein soleil) où l'enfant avait été laissé seul par son grand père. L'homme a été mis en garde à vue mais aucune charge n'a été retenue contre lui.
source : LCI

--------------------------------------------------------------------

Malheureusement des histoires comme celles là,il s'en produit tous les jours, sauf qu'on en parlait jamais... ça montre quand même l'inconscience des gens et ça fait peur Shocked

Aux informations à la télé, ils ont rappelé que l'habitacle d'une voiture laissée en plein soleil peut atteindre les 70 degrés Mad Alors c'est clair qu'il ne fait JAMAIS laisser un enfant seul dans ces conditions, même pour 5 minutes...
nanouille
nanouille
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 36
Localisation : chambéry
Date d'inscription : 05/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mort d'enfants "oubliés" Empty Re: Mort d'enfants "oubliés"

Message par Pablo33 Mer 6 Aoû - 20:27

Bah oui, même si c'est pour 5 minutes et qu'il ne fait pas chaud, on ne laisse pas un enfant de 2 ou 3 ans seul dans une voiture.. No
Pablo33
Pablo33
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/07/2008

https://toutelactu.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

Mort d'enfants "oubliés" Empty Re: Mort d'enfants "oubliés"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser