ACTUALITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Patrick POIVRE D'ARVOR (Personnalités)

3 participants

Aller en bas

Patrick POIVRE D'ARVOR (Personnalités) Empty Patrick POIVRE D'ARVOR (Personnalités)

Message par nanouille Ven 11 Juil - 0:36

Bonjour,
Aujourd'hui, 10 juillet 2008, fut le dernier soir où notre JT de TF1 était présenté par Patrick Poivre d'Arvor Sad .
En effet, à cause de la concurrence des chaines de la TNT, l'audience de la plus grande chaine française est en chute depuis le début de l'année. De ce fait, TF1 souhaite se renouveler et a décidé, malgré le désaccord de 55% des français, de renvoyer le présentateur.
Certaines rumeurs diront également que certains de ses propos allant à l'encontre du Président de la République française ne sont pas étrangers à ce renvoi... Rolling Eyes



Biographie à venir Wink
nanouille
nanouille
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 36
Localisation : chambéry
Date d'inscription : 05/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Patrick POIVRE D'ARVOR (Personnalités) Empty Re: Patrick POIVRE D'ARVOR (Personnalités)

Message par Pablo33 Sam 12 Juil - 1:20

Salut!

Ce qui géne le plus la plupart des gens n'est pas le renvoie mais surtout la raison: le fait que ce soit parcequ'il a dit en plaisantant que Nicolas sarkozy était un peu comme le petit enfant qui arrive dans la cours des grands.

Et si la véritable raison est vraiment celle-là, je trouve ça plus que choquant car je me demande vraiment où on va Shocked
Pablo33
Pablo33
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/07/2008

https://toutelactu.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

Patrick POIVRE D'ARVOR (Personnalités) Empty Re: Patrick POIVRE D'ARVOR (Personnalités)

Message par Jenny06 Sam 12 Juil - 1:53

ouai je suis dèg qu'il parte moi Sad .

mais est ce vraiment la raison de son départ du JT ? qui a dit que c'était a cause de ça? les journalistes sont souvent la source de rumeurs quand ils ne savent pas vraiment le pourquoi du comment Rolling Eyes ...
J'ai cru lire dans le journal ,que certains journalistes de "je ne sai plus où" aurraient ecris un livre ou un article sur les coulisses du JT de TF1 et donc ya eu des conflits a cause de ce qui a été dit dedans...
Jenny06
Jenny06
Petit posteur
Petit posteur

Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 37
Localisation : Cannes
Prénom : Jennifer
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Patrick POIVRE D'ARVOR (Personnalités) Empty Re: Patrick POIVRE D'ARVOR (Personnalités)

Message par Pablo33 Sam 13 Sep - 11:20

Pas de réponses depuis plus de deux mois => ARCHIVES.

Cependant, vous pouvez encore réagir à ce sujet. Dans ce cas, il sera remis en place.
Pablo33
Pablo33
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/07/2008

https://toutelactu.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

Patrick POIVRE D'ARVOR (Personnalités) Empty Re: Patrick POIVRE D'ARVOR (Personnalités)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser