ACTUALITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Une fillette poignardée par son frère

Aller en bas

Une fillette poignardée par son frère Empty Une fillette poignardée par son frère

Message par nanouille Dim 1 Mar - 15:50

01/03/09 : Le drame a eu lieu samedi en Moselle, un petit garçon de 5 ans a poignardé sa grande soeur de dix ans, la blessant gravement au thorax, car celle- ci a refusé de lui prêter sa console de jeux.

Famille mono parentale, la mère qui avait travaillé toute la nuit, était en train de dormir dans sa chambre. La vie de la petite fille n'est plus en danger.

Dans les prochains jours, la gendarmerie devrait entendre le jeune garçon, puis sa soeur, afin de reconstituer les circonstances exactes du drame.


source : yahoo


------------------------------------------------------------------------------------------------------

Alors la je n'en ai pas cru mes oreilles, ça parait vraiment incroyable qu'un enfant en vienne à commettre un tel acte, tout ça parce qu'il ne supporte pas la frustration. Mad Moi je dis, ça fait peur Rolling Eyes
nanouille
nanouille
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 36
Localisation : chambéry
Date d'inscription : 05/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une fillette poignardée par son frère Empty Re: Une fillette poignardée par son frère

Message par nanouille Mer 4 Mar - 20:03

04/03/2009 : Rebondissement dans cette affaire : on a appris que la fillette a en fait été poignardée par sa mère. En effet la femme de 36 ans a avoué avoir agis "sous l'empire de la pulsion, de la colère et de la douleur".

En effet la petite fille aurait donné un coup de pied dans le bas ventre de sa mère où elle venait d'être opérée. La mère de famille a ensuite conditionné son fils pour qu'il s'accuse du crime "parce qu'elle avait peur d'aller en prison".

La fillette est toujours hospitalisée, mais ses jours ne sont pas comptés. Les deux enfants ont été placé, quant à leur mère, le parquet a décidé de ne pas requérir un mandat de dépôt contre elle, qui risque une peine de 10 ans de réclusion, mais de la placer
sous un contrôle judiciaire strict.

source : yahoo

-------------------------------------------------------------------

D'un côté, c'est "rassurant" de savoir que ce n'est pas un petit bout de chou de 5 ans qui a commis cet acte, mais de savoir que c'est la propre mère de la fillette Shocked ça fait peur....
nanouille
nanouille
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 36
Localisation : chambéry
Date d'inscription : 05/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser